webmaster

10 astuces pour mettre un site internet sur le bureau

Pour créer un raccourci de site Web sur le bureau, lancez Chrome et accédez à la page que vous souhaitez ajouter aux favoris. Cliquez ensuite sur la clé personnalisable (Outils), en haut à droite, et déroulez le menu Outils, Créer un raccourci vers l’application.

Comment faire apparaître Google en page d’accueil ?

Comment faire apparaître Google en page d'accueil ?
© ytimg.com
  • Dans la barre de menus en haut du navigateur, cliquez sur Outils.
  • Sélectionnez Options Internet.
  • Cliquez sur l’onglet Général.
  • Dans la section « Accueil », saisissez www.google.com dans la zone de texte.
  • Cliquez sur OK.
  • Redémarrez votre navigateur.

Pourquoi ma page Google ne s’affiche pas ? Il se peut qu’un problème avec votre profil Chrome soit à l’origine du problème. Désinstallez Chrome et assurez-vous de cocher la case concernant la suppression des données de navigation. Ceci pourrait vous intéresser : Savez vous comment referencer mon site. Ensuite, réinstallez Chrome. Désinstallez et réinstallez l’extension.

Pourquoi n’ai-je plus Google sur ma page d’accueil ? Dans la barre de menus en haut du navigateur, cliquez sur Outils. Sélectionnez Options Internet. Cliquez sur l’onglet Général. Dans la section « Accueil », saisissez www.google.com dans la zone de texte.

Voir aussi

Comment faire pour que Google soit la page d’accueil ?

Comment faire pour que Google soit la page d'accueil ?
© ytimg.com

Dans la section « Affichage », cochez la case Afficher le bouton d’accueil. Pour configurer votre page d’accueil, cliquez sur Modifier. Lire aussi : Les 12 meilleures façons de créer un tableau sur word. Sélectionnez Accéder à cette page, puis saisissez www.google.fr dans le champ approprié. Cliquez sur OK.

Pourquoi mon moteur de recherche par défaut a-t-il changé tout seul ? Si votre moteur de recherche change tout seul, vous pouvez être victime d’un piratage de navigateur. Ce processus invasif est exécuté par des pirates et peut entraîner l’installation de Yahoo.

Comment revenir à la page d’accueil de Google Chrome ? Chrome : Ctrl D. Firefox : Ctrl D. Internet Explorer : Ctrl D.

La suite en vidéo :

Comment épingler un site à l’écran d’accueil ?

Comment épingler un site à l'écran d'accueil ?
© insider.com

Allez dans vos favoris, puis appuyez brièvement sur le site pour faire apparaître votre écran d’accueil. Ceci pourrait vous intéresser : Nos astuces pour activer javascript sur tablette samsung. 4. Ensuite, dans le menu qui apparaît, appuyez sur « Ajouter un raccourci à l’écran d’accueil ». Une nouvelle icône apparaît alors sur votre écran d’accueil.

Comment intégrer un site Web ? Pour intégrer un site, rien de plus simple : cliquez sur l’icône à gauche de l’adresse Web dans la barre d’adresse (ou sur l’icône du site Web sur la page Nouvel onglet) ; faites-le glisser vers la barre des tâches. L’icône du site Web reste jusqu’à ce que vous la supprimiez.

Comment épingler un site en page d’accueil ? Pour cela, affichez le site dans un navigateur et cliquez sur l’icône Plus(…) en haut à droite de l’écran pour sélectionner Épingler cette page à l’écran d’accueil.

Comment mettre le site sur l’écran d’accueil de l’ordinateur ? Ouvrez un navigateur, tel que Microsoft Internet Explorer. Dans Internet Explorer, accédez au site Web que vous souhaitez intégrer et balayez vers le haut et vers le bas ou cliquez avec le bouton droit pour ouvrir la barre d’adresse. , puis appuyez sur Épingler à l’écran d’accueil.

Comment créer un raccourci d’une application ?

Comment créer un raccourci d'une application ?
© netdna-ssl.com

Touchez et maintenez l’application, puis soulevez votre doigt. Si l’application possède des raccourcis, une liste s’affichera. A voir aussi : 10 idées pour creer un site de rencontre internet. Appuyez longuement sur le raccourci. Faites glisser le raccourci vers l’emplacement de votre choix.

Comment créer un raccourci de site ? Méthode numéro 1. Faites un clic droit sur un emplacement vide du bureau et sélectionnez Nouveau puis Raccourci. Dans le champ Entrer l’emplacement de l’élément de la boîte de dialogue qui s’affiche, saisissez ou copiez le lien vers le site en question.

Comment créer un raccourci ? Cliquez sur le bouton Windows et recherchez le programme Office pour lequel vous souhaitez créer un raccourci sur le bureau. Cliquez sur le nom du programme et faites-le glisser sur votre bureau. Les raccourcis du programme apparaissent sur votre bureau.

Commentaires fermés sur 10 astuces pour mettre un site internet sur le bureau