3 astuces pour connecter airpod iphone

Accédez à l’écran d’accueil de votre iPhone, iPad ou iPod touch. Ouvrez le couvercle des AirPods et tenez-le près de votre iPhone, iPad ou iPod touch. Une animation de configuration s’affiche à l’écran. Appuyez sur Connecter puis sur OK.

Comment réinitialiser des AirPods ?

Comment réinitialiser des AirPods ?

Avec le couvercle ouvert, appuyez sur le bouton de configuration situé à l’arrière du couvercle et maintenez-le enfoncé pendant 15 secondes jusqu’à ce que le voyant d’état clignote en jaune, puis en blanc *. Voir l'article : Découvrez comment activer iphone 5.

Comment changer de propriétaire d’AirPods ? Renommez les Airpods. Si vous avez réinitialisé les Airpods mais qu’ils ont obstinément conservé leur ancien nom, modifiez-le en allant dans Paramètres> Bluetooth puis en cliquant sur le bouton d’information (« i ») à côté des Airpods pour changer le nom.

Que dois-je faire lorsqu’un AirPod ne fonctionne plus ? Comment réparer l’AirPod qui ne fonctionne pas ?

  • Vérifiez d’abord la batterie des AirPods. …
  • Nettoyez le bouchon d’oreille qui ne fonctionne pas. …
  • Désactivez et désactivez la fonction Bluetooth. …
  • Redémarrez l’appareil. …
  • Connectez et déconnectez les AirPods. …
  • Réinitialisation matérielle des AirPods.
A lire sur le même sujet

Vidéo : 3 astuces pour connecter airpod iphone

Articles en relation

Pourquoi mes airpod ne se connecte pas ?

Pourquoi mes airpod ne se connecte pas ?

Placez les deux AirPods dans le boîtier de charge et assurez-vous qu’ils se chargent correctement. Pour confirmer que Bluetooth est activé, sélectionnez le menu Pomme ï £ ¿> Préférences Système, puis cliquez sur Bluetooth. Lire aussi : Les 6 meilleurs conseils pour eteindre iphone 11 pro. Si des AirPod sont connectés, assurez-vous qu’ils sont sélectionnés comme périphérique audio.

Comment se reconnecter aux AirPods ? Accédez à l’écran d’accueil. Placez les AirPods dans le boîtier de charge, ouvrez-le et placez-le à côté de l’iPhone. Une animation de configuration apparaît sur votre iPhone. Touchez Connexion.

Comment remplacer un AirPods perdu ?

Comment remplacer un AirPods perdu ?

Remplacer un AirPod perdu Si vous avez perdu un AirPod ou un boîtier de charge, vous pouvez demander un remplacement moyennant des frais. Lire aussi : Les astuces pratiques pour installer sfr sur mon pc. Vous recevrez un nouveau produit de remplacement.

Quel est le prix d’un AirPod ? Vous n’êtes pas obligé de racheter la paire pour 159 dollars (179 €). Le constructeur vous fait un prix ami, mais un ami exigeant à 69$ l’unité quand même. Les AirPods, les écouteurs sans fil d’Apple, ont été dévoilés en septembre en même temps que les nouveaux iPhone 7 du constructeur.

Est-il possible d’acheter un seul AirPod ? Remplacer un AirPod perdu Vous pouvez acheter un AirPod gauche ou droit ou un étui de recharge de remplacement. Votre produit de remplacement sera neuf.