3 conseils pour obtenir windows 11 gratuitement

Pour vérifier si Windows 11 est prêt pour votre appareil, accédez à Démarrer > Paramètres > Mises à jour et sécurité > Windows Update et sélectionnez Rechercher les mises à jour. Si la mise à jour est disponible pour votre appareil et que vous souhaitez continuer, téléchargez-la et installez-la.

Est-ce que Windows 11 sera gratuit ?

Est-ce que Windows 11 sera gratuit ?
© windo11release.com

Windows 11 est gratuit pour les utilisateurs de Windows 10. Pour en bénéficier, les utilisateurs de Windows 7, Windows 8 ou Windows 8. A voir aussi : Les 5 meilleures façons de mettre windows 7 en français.1 doivent donc avoir préalablement installé Windows 10, sachant que sa licence ne coûte que quelques euros. Une fois Windows 10 déployé, Windows 11 est entièrement gratuit.

Quel Windows est gratuit ? Lorsque Windows 10 est arrivé en 2015, Microsoft a proposé une migration gratuite aux utilisateurs légaux de Windows 7 et Windows 8.1. Pendant un certain temps, jusqu’en juillet 2016, il suffisait d’accepter l’offre de mise à jour gratuite de Windows Update.

Comment obtenir Windows 11 gratuitement ? via la mise à jour de Windows

  • Ouvrez Paramètres > Mise à jour et sécurité > Windows Update.
  • Cliquez sur le bouton Vérifier les mises à jour.
  • Veuillez patienter pendant qu’il vérifie les mises à jour.
  • Sous « La mise à niveau vers Windows 11 est terminée… et c’est gratuit ! » cliquez sur le bouton Télécharger et installer.

Quand Windows 11 sera-t-il obligatoire ? Installer Windows 11 Le plan de déploiement de mise à niveau pour Windows 11 est toujours en cours de finalisation. Il devrait commencer fin 2021 et se poursuivre jusqu’en 2022.

Recherches populaires

Vidéo : 3 conseils pour obtenir windows 11 gratuitement

Sur le même sujet

Comment avoir Windows 11 maintenant ?

Comment avoir Windows 11 maintenant ?
© pressablecdn.com

Pour forcer l’installation de Windows 11 sur votre PC, il est possible de passer par l’assistant d’installation de Windows 11, un petit utilitaire proposé par Microsoft pour lancer le téléchargement et l’installation de son nouveau système d’exploitation sans avoir à attendre le déploiement dans Windows Update . A voir aussi : Le Top 12 des meilleures astuces pour fermer ipad pro.

Pourquoi Windows 11 n’est-il pas disponible ? Pour autant, le déploiement de Windows 11 n’est pas terminé puisque l’éditeur a déjà annoncé que tous les PC recevront sa mise à jour mi-2022. Pour installer le nouveau logiciel, vous avez besoin d’un PC exécutant au minimum Windows 10 (2004), avec la mise à jour de septembre 2021.

Quand Windows 11 sera-t-il disponible ? Quelle est la date de sortie initiale de Windows 11 ? Windows 11 est sorti le mardi 5 octobre 2021, tout comme Office 2021, la version boîte (vendue sous licence perpétuelle) d’Office 365.