6 conseils pour utiliser obs studio
photo video

6 conseils pour utiliser obs studio

Démarrer un stream sur Twitch est facile. Dans l’interface du studio OBS, faites un clic droit sur la case « source » et ajoutez le périphérique d’enregistrement souhaité (jeu vidéo, fenêtre, navigateur, etc.).

Comment voir la clé de stream youtube ?

Comment voir la clé de stream youtube ?

Dans l’onglet Diffusion, vous devriez voir une section « Paramètres de diffusion » au milieu de votre écran. A voir aussi : Les 3 meilleures façons d’utiliser photoshop pour dessiner. La première partie de cette section doit s’intituler « Stream Key ». C’est ici que vous pouvez trouver votre clé de flux.

Comment mettre la clé de flux dans l’Obs ?

Comment trouver votre clé de flux Tik Tok ? Après la connexion, appuyez sur « Go Live ». L’écran contextuel vous demandera votre clé de flux et l’URL du serveur.

Ceci pourrait vous intéresser

6 conseils pour utiliser obs studio en vidéo

Comment utiliser la caméra virtuelle OBS ?

Comment utiliser la caméra virtuelle OBS ?

Vous trouverez le bouton « Démarrer la caméra virtuelle » dans le coin inférieur droit. Cela active et ajoute une webcam supplémentaire que votre PC reconnaît. Voir l'article : 10 astuces pour faire une bannière photoshop. Si vous accédez à vos applications d’appel vidéo en ligne, vous devriez pouvoir le trouver en option sous votre source vidéo.

Où entrez-vous la clé de flux dans OBS ? 8- Collez la clé de flux située dans l’onglet Diffusion sous la clé de flux dans la fenêtre OBS Studio.

Qu’est-ce que la caméra virtuelle OBS ? Pour les débutants, OBS Studio est un logiciel qui permet d’enregistrer et/ou de diffuser en direct les activités de votre bureau. Vous pouvez composer des scènes incluant plusieurs sources audio et vidéo (fenêtres d’application/de jeu, webcams, etc.), faire des transitions entre les scènes, ce genre de choses.

Comment activer la caméra virtuelle OBS ? Comment configurer la caméra virtuelle OBS

  • Assurez-vous d’avoir la dernière version d’OBS Studio (au moins la version 26.1). …
  • Après avoir ouvert OBS, configurez les polices souhaitées dans la section « Polices ». …
  • Cliquez ensuite sur « Démarrer la caméra virtuelle ».

Où mettre la clé de stream Twitch ?

Où mettre la clé de stream Twitch ?

Dans Twitch, accédez au menu principal et accédez au tableau de bord du créateur. De là, ouvrez le menu latéral sur la gauche et sélectionnez Préférences & gt; Chaîne. Lire aussi : ASTUCES : faire facilement un montage photo avec gimp 2. Votre clé de flux se trouve ici. Cliquez sur Copier à côté de la clé de flux.

Où mettre la clé Twitch dans Obs ? Copiez-collez dans le champ OBS correspondant : File > Parameters > Stream > Stream key.

Où dois-je mettre la clé de flux Streamlabs ? Cliquez sur Paramètres – Paramètres (image2). Vous pouvez déjà modifier votre photo de profil ainsi que votre bannière d’image. De plus, dans les paramètres, cliquez sur l’onglet Chaîne et vidéo (Image 3). Dans la section Flow Key and Preferences, copiez la clé de sécurité primaire – Primary Flow Key (Figure 4).

Commentaires fermés sur 6 conseils pour utiliser obs studio