Découvrez comment contacter sfr quand on n’est plus client
Réponse Certifiée SFR Une fois que vous avez effectué une année dans votre Espace Client, vous pouvez saisir les factures des 12 derniers mois. Passé ce délai, nous vous invitons à contacter le Service Client sur Facebook ou Twitter afin que nous puissions vous les retourner.
Où adresser une réclamation à SFR ?
L’adresse de contact du Service Consommateurs SFR est : SFR CONSUMER RESOURCE SERVICE – TSA 20102 69947 LYON Cedex 20.
Comment contacter le directeur SFR ? Par téléphone au 1023. Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) en demandant un appel gratuit via l’application mobile SFR & Moi (rubrique Support). Chat technique dédié aux offres fixes.
Qui contacter en cas de conflit avec SFR ? Vous pouvez contacter SFR au 1099 si vous êtes un de leurs clients particuliers ou au 1001 si vous êtes un professionnel.
Comment faire une réclamation auprès de SFR ?
Comment récupérer mes facture SFR après résiliation ?
Une fois votre offre effective complétée, vous pouvez accéder à cette facture et à l’historique de vos 12 dernières factures pendant un an sur votre Espace Client SFR. L’identifiant d’accès (adresse email @sfr) et le mot de passe restent inchangés si vous êtes déjà connecté à l’Espace Client.
Quand recevons-nous la facture SFR définitive ? Réponse Certifiée SFR En règle générale, la résiliation d’un abonnement SFR Mobile ou Box est effective dans les 10 jours suivant la réception de votre courrier. Après avoir envisagé l’annulation, vous devriez effectivement recevoir votre facture finale.
Comment récupérer une ancienne facture SFR ? Depuis le menu de votre Espace Client, rendez-vous dans « Vos Factures » puis « Factures » pour accéder à toutes vos factures. Vous pouvez rechercher la facture souhaitée en répondant aux critères de recherche dans le champ de filtre (facture, période, compte de facturation ou contrat).
Comment se connecter à son compte SFR une fois terminé ? Je peux accéder à mon site client même si ma ligne est terminée. Vous aviez une ligne fixe : Pour accéder à l’Espace Client SFR, saisissez votre adresse email @sfr et votre mot de passe habituel. Vous trouverez votre numéro de contrat en haut à gauche de la première page de la facture.
Découvrez comment contacter sfr quand on n’est plus client en vidéo
Comment envoyer un mail à SFR service client ?
Pour pouvoir contacter SFR par email, vous devez être client opérateur. Si tel est votre cas, connectez-vous sur votre site personnel pour envoyer un email à votre conseiller. Si vous n’êtes pas client SFR, vous ne pouvez pas envoyer d’emails directement au service client.
Comment contacter gratuitement le Service Client SFR ? – Depuis un téléphone fixe ou mobile : 1023 ou 06 10 00 10 23. – Dehors : 33 6 10 00 10 23.
Où envoyer un message de réclamation à SFR ? L’opérateur ne met pas l’adresse e-mail SFR à la disposition de ses clients. Il n’est pas non plus possible de contacter SFR par mail sans être client. Vous pouvez cependant contacter l’opérateur via un chat personnalisé disponible sur le site de SFR.
Comment obtenir SFR par téléphone ou par mail ? RED by SFR propose de nombreux moyens de communication, mais l’email n’en fait pas partie. Le meilleur moyen est de discuter avec un consultant, ce qui revient à échanger un e-mail. Vous pouvez appeler les offres internet RED by SFR ou les forfaits mobiles RED en appelant le 09 87 67 55 23.
Comment retrouver un ancien contrat SFR ?
Pour les retrouver, connectez-vous avec vos identifiants SFR habituels et rendez-vous sur & quot; Offre & quot; ou & quot; Offre & Mobile & quot;. Vous y trouverez toutes les informations concernant vos offres SFR, ainsi que vos options. Vous pouvez également accéder à votre dernière facture SFR.
Comment consulter mes anciennes factures SFR ? Je souhaite intégrer mes factures dans l’application SFR & Moi
- Depuis l’écran d’accueil de SFR & Moi, appuyez sur Conso.
- Sélectionnez « Factures »
- Sélectionnez la facture que vous souhaitez consulter. FACTURES du terrain : …
- Cliquez sur « Afficher la facture »
Comment trouver mon contrat SFR ? Où puis-je trouver mon numéro de contrat ? Pour trouver votre numéro de contrat ou votre numéro de compte de service, consultez la facture. Cette référence client apparaît sur la première page de vos factures mensuelles dans le bloc Vos informations en haut à gauche.
Comment connaître la date de fin d’engagement de SFR ? Numéro unique : 3179 Vous recevrez également un SMS avec cette information dans le cas d’un contrat de téléphonie mobile. Ce numéro est commun à tous les opérateurs : Orange, SFR, Free, Bouygues Télécom, etc.
Est-ce que le 1099 est gratuit ?
1099 : le numéro du service commercial SFR est figé. Si vous appelez ce numéro à partir d’un téléphone portable, le prix d’un appel local vous sera facturé (sans surcoût).
Comment contacter le Service Client SFR après réalisation ? Pour annuler, il suffit d’appeler le 1023, qui vous donnera l’adresse d’annulation. Dès réception de votre courrier, la résiliation prendra effet dans un délai de 10 jours. Vous recevrez un e-mail vous informant que l’annulation a été prise en compte.
Le 1023 est-il gratuit ? Non, composer le 1023 est gratuit. A l’inverse, SFR est un numéro court que les abonnés peuvent appeler à tout moment s’ils rencontrent un problème ou ont une question liée à leur abonnement mobile ou box internet. Ainsi le nombre 1023 est totalement gratuit.