Découvrez comment déconnecter gmail sur android

Ouvrez Gmail. Cliquez sur « Détails », puis sur « Se déconnecter de toutes les autres sessions Web ».

Comment déconnecter un compte Google d’un appareil ?

Comment déconnecter un compte Google d'un appareil ?

Connectez-vous à votre compte Google. Ceci pourrait vous intéresser : Comment se connecter à Outlook à distance ? Dans le panneau de navigation de gauche, sélectionnez Sécurité. Dans le panneau Vos appareils, sélectionnez Gérer tous les appareils. Déconnexion.

Comment puis-je déconnecter mon compte Google d’un autre appareil ? Connectez-vous à votre compte Google. Dans le panneau de navigation de gauche, sélectionnez Sécurité. Dans le panneau Vos appareils, sélectionnez Gérer les appareils. Déconnexion.

Comment déconnecter un appareil d’un compte Google ? Supprimer des ordinateurs et des appareils de votre liste d’ordinateurs et d’appareils de confiance

  • Connectez-vous à votre compte Google. Vous devrez peut-être vous connecter pour ce faire.
  • Sous « Sécurité », sélectionnez Se connecter à Google.
  • Sélectionnez la vérification en 2 étapes.
  • Sous « Appareils de confiance », sélectionnez Tout annuler.
A lire également

Comment se déconnecter d’un compte Gmail ?

Comment se déconnecter d'un compte Gmail ?

Se déconnecter d’un ordinateur Ouvrez Gmail. En haut à droite, cliquez sur votre photo. Lire aussi : Les 12 meilleures façons de joindre google. Cliquez sur Déconnexion.

Comment puis-je me déconnecter d’un seul compte Google à la fois ? Passez à l’onglet Sécurité. Appuyez sur Gérer les appareils. Recherchez l’appareil que vous souhaitez déconnecter de votre compte Google et appuyez sur le menu en trois points. Appuyez sur Se déconnecter.

Comment supprimer un compte Gmail sans le supprimer ? Connectez-vous avec votre mot de passe et cliquez sur « Suivant ». Sur la page « Supprimer un service Google », cliquez sur l’icône Supprimer à côté de la balise Gmail. Ici, vous pouvez saisir une adresse e-mail qui servira de nouvelle option de sauvegarde et de connexion pour le reste de votre compte Google.

Voir aussi

Vidéo : Découvrez comment déconnecter gmail sur android

Comment deconnecter Gmail de mon telephone ?

Comment deconnecter Gmail de mon telephone ?

Déconnecter des appareils Pour déconnecter votre compte d’un appareil, cliquez sur le bouton radio à trois petits points et choisissez Déconnecter. Sur le même sujet : Les 12 meilleures astuces pour désactiver google smart lock. Répétez l’opération pour tous les appareils que vous n’utilisez pas quotidiennement.

Comment me déconnecter de Gmail ? En haut à droite de votre compte, cliquez sur votre photo de profil. Dans la petite fenêtre qui apparaît, sélectionnez le bouton Déconnecter.

Comment déconnecter un compte Gmail sur tous les appareils ?

Comment déconnecter un compte Gmail sur tous les appareils ?

Faites défiler le contenu de votre boîte de réception et cliquez sur le lien Détails en bas à droite. Une nouvelle fenêtre affiche l’activité récente de votre compte. Lire aussi : 6 conseils pour regarder disney channel gratuitement. Cliquez sur le bouton Se déconnecter pour désactiver Gmail sur tous les appareils (PC, tablette, smartphone).

Comment déconnectez-vous tous vos comptes Google ? Ouvrez Google.com avec votre navigateur et connectez-vous à votre compte. Ouvrez Détails. Faites défiler la page et vous trouverez un lien appelé Détails en bas à droite de la page. Se déconnecter.

Comment supprimer un compte Gmail d’un appareil ? Sous Paramètres, ouvrez la section Google, puis appuyez sur Gérer votre compte Google. Ouvrez l’onglet Données et personnalisation sur la page de votre compte Google. Glissez vers le bas jusqu’à la section Télécharger, supprimez ou planifiez l’avenir de vos données.