La meilleure maniere de configurer obs pour twitch

Format d’enregistrement vidéo, sachant qu’OBS supporte la plupart des formats vidéo : flv, mp4, mov, mk ou tv. Ici, cela dépend principalement de ce que vous voulez faire avec la vidéo, par exemple si vous souhaitez exporter vers YouTube, il faut choisir MP4.

Où trouver la clef de stream sur OBS ?

Où trouver la clef de stream sur OBS ?

Où est la clé du flux ? Sélectionnez votre profil en haut à droite, ce qui fera apparaître un menu. Dans ce menu, cliquez sur l’onglet Paramètres. Voir l'article : Les 5 meilleurs conseils pour faire montage video sur youtube. Dans l’onglet Paramètres, sélectionnez l’en-tête « Chaînes et vidéos », et cela vous amènera à votre panneau de créateur, où vous verrez votre touche d’alimentation et d’autres préférences.

Comment jouer à votre jeu sur OBS ? Comment jouer à un jeu vidéo sur Twitch avec OBS

  • Téléchargez Open Broadcaster Software et configurez le mode Game Capture.
  • Ajoutez votre clé Twitch aux paramètres OBS actuels.
  • Cliquez sur « Démarrer la diffusion » et jouez à votre jeu.
  • Si vous corrigez Twitch, vérifiez le jeu auquel vous voulez jouer avant de parcourir ce guide.
Voir aussi

Pourquoi je n’ai pas de son sur Twitch ?

Pourquoi je n'ai pas de son sur Twitch ?

Vérifiez que les périphériques audio sont correctement configurés dans le gestionnaire audio. Lire aussi : Les 12 meilleures façons d'utiliser adobe lightroom. Si vous voyez une notification indiquant que le gestionnaire audio avancé n’est pas installé correctement, veuillez soumettre un rapport de bogue dans le menu d’aide en haut à droite de l’application et réessayer.

Comment configurer mon studio Twitch ? Connectez-vous à votre compte Twitch. Si vous activez l’authentification à deux facteurs, vous serez invité à entrer votre code de sécurité avant de pouvoir vous connecter. Vous serez également invité à allumer votre appareil et votre navigateur vous redirigera vers une page Twitch.

Comment mettez-vous le son du jeu dans le studio Twitch ? Pour ajouter une source audio, cliquez sur l’icône Mélangeur audio à trois lignes. Lorsque le menu du mélangeur est ouvert, cliquez sur l’icône si vous devez ajouter une nouvelle source audio.

Articles populaires

La meilleure maniere de configurer obs pour twitch en vidéo

Comment faire un live avec OBS studio ?

Comment faire un live avec OBS studio ?

Instructions de configuration en direct avec OBS Studio Vous configurez une plateforme de streaming notamment en connectant votre compte à OBS. A voir aussi : 10 astuces pour faire une bannière photoshop. À partir de là, dans le jeu en direct, par exemple, vous pouvez définir le titre, la catégorie ou le jeu auquel vous jouez sur Twitch.

Comment jouer dans OBS Studio ? Après avoir lié votre compte Twitch pour commencer à jouer, ouvrez OBS Studio, cliquez sur « Démarrer la diffusion » en bas à droite. Pour lier des comptes autres que Twitch, allez dans Paramètres -> Stream et sélectionnez votre compte pour la plateforme souhaitée dans la section « Services » de la plateforme souhaitée.

Comment jouer à OBS ? Maintenant, depuis l’interface OBS, dans la section « Sources », cliquez sur le bouton «  » et sélectionnez « Game Captures » si vous souhaitez uniquement capturer le gameplay. Sur la droite, vous verrez le bouton « Démarrer la diffusion ». « Cliquez dessus pour commencer à diffuser sur la plateforme Twitch. C’est tout!

Comment configurer son stream Twitch ?

Comment configurer son stream Twitch ?

Configurez votre flux Allez dans la section « Paramètres de streaming », sélectionnez la plateforme que vous voulez, cliquez sur Twitch puis entrez la clé que vous avez récupérée sur le site approprié. Une fois que vous avez enregistré vos paramètres, tout ce que vous avez à faire est de démarrer le streaming pour démarrer votre chaîne personnelle. Sur le même sujet : Les 10 meilleures façons d'apprendre le montage video.

Comment régler le son dans Twitch ? Pour modifier les paramètres audio, accédez au coin inférieur gauche de l’application Twitch Studio et cliquez sur l’icône du mélangeur audio à trois lignes. Cela affichera toutes vos sources audio actuelles.

Comment faire un bon stream Twitch ? Depuis votre navigateur Web Connectez-vous à votre compte et autorisez l’accès, Suivez le tutoriel pour ajouter différents appareils comme votre caméra ou votre microphone, Cliquez sur le bouton Lancer en direct en haut à droite pour confirmer et lancer la diffusion en direct sur votre chaîne Twitch. .

Comment configurer son OBS pour stream ?

Méthode de configuration OBS avancée En mode avancé, tout se joue pour nous dans l’onglet « Enregistrement ». De manière simple, c’est à vous de définir où vous souhaitez enregistrer vos vidéos. Voir l'article : Dossier : Comment faire montage video sur iphone. Le meilleur format est le mp4, qui permet d’avoir plusieurs bandes sonores.