La meilleure maniere d’ouvrir smartphone samsung

Comment ouvrir un tel Redmi ?

Comment ouvrir un tel Redmi ?

L’ouverture est donc plus simple que sur les autres modèles. Pour accéder aux éléments du téléphone, desserrez simplement le boîtier. Lire aussi : 3 astuces pour connecter airpod iphone. Pour cela, créez un espace entre la coque arrière et le bloc écran en utilisant l’encoche métallique pour insérer une poignée en nylon.

Comment retirer la batterie d’un téléphone Redmi ? La batterie du Xiaomi Mi9 est fixée au châssis avec deux broches autocollantes. Prenez l’extrémité de la première languette, qui est très petite sur la batterie, et tirez-la le plus horizontalement, et enroulez-la autour de la pince à épiler jusqu’à ce que l’adhésif soit complètement retiré.

Comment ouvrir le téléphone Redmi 8 ? Ouvrir le XIAOMI Redmi 8 Une fois que vous savez où se trouve le point d’ouverture du XIAOMI Redmi 8, vous allez pouvoir ouvrir l’arrière de la coque. Pour cela, tirez ou amorcez l’arrière de la coque selon le modèle de votre XIAOMI Redmi 8. Lorsque cela est possible, retirez la moitié de la coque.

Articles populaires

Comment ouvrir la coque d’un téléphone Samsung ?

Comment ouvrir la coque d'un téléphone Samsung ?

Placez la ventouse dans le bas de votre Samsung A10 et tirez fort sur son anneau afin de pouvoir insérer l’encoche métallique entre le châssis et la coque arrière. Ceci pourrait vous intéresser : ASTUCES : utiliser facilement huawei p30 pro. Faites glisser le médiator sur toute la largeur du bas du smartphone pour commencer à couper la coque arrière.

Comment ouvrir une coque Samsung A10 ? Tout d’abord, pour retirer la coque de votre Samsung Galaxy A10, vous devez la retirer du reste du téléphone. Pour cela, il vous suffit de glisser votre ongle ou un objet fin et non pointu, comme un médiator ou la pointe d’un stylo bille, entre la coque et la structure de votre mobile.

Comment ouvrir la coque ? Remettez votre mobile vers vous et tenez-le fermement à deux mains. Retirez délicatement la coque du côté opposé au point de pivot décrit dans la section précédente. Par exemple, si vous constatez que votre téléphone portable a un point de pivot en bas, essayez d’ouvrir le haut du smartphone.

Voir aussi

Vidéo : La meilleure maniere d’ouvrir smartphone samsung

Comment ouvrir un téléphone portable Huawei ?

Comment ouvrir un téléphone portable Huawei ?

Insérez un outil d’ouverture en plastique entre l’écran et la coque, en commençant par le bas de votre téléphone. Retirez délicatement l’écran et ses composants de la coque. Lire aussi : Nos conseils pour formater huawei y7 prime 2018. Après avoir dégagé la partie inférieure, utilisez l’outil d’ouverture pour ouvrir les clips des deux côtés.

Comment insérer la carte SIM dans un Huawei ? Pour effectuer cette action, vous devez : Éteindre votre mobile. Possède une carte SIM au format Nano….

  • Poussez la pointe dans le trou avec l’outil d’extraction et tirez le support vers vous.
  • Positionnez la carte Nano SIM comme indiqué (parties métalliques vers le bas).
  • Remplacez le support.

Comment retirer la batterie d’un téléphone Huawei ? Retirez maintenant les vis qui maintiennent la plaque métallique droite avec votre tournevis cruciforme. Une fois retiré, vous pouvez accéder au câble de connexion de la batterie et le déconnecter avec votre poignée en nylon. Pour accéder librement à la batterie, débranchez la rallonge qui passe dessus.

Comment ouvrir un Samsung S 10 ?

Comment ouvrir un Samsung S 10 ?

Soulevez la prise de votre prise jack avec votre poignée, puis retirez-la du téléphone à l’aide de la pince métallique de votre trousse à outils. Utilisez votre levier pour déconnecter le câble du moniteur de la carte mère. Lire aussi : Comment ouvrir ? Les meilleurs Conseils samsung galaxy. Vous pouvez ensuite utiliser votre tournevis cruciforme pour libérer complètement la carte mère.

Comment ouvrir un Samsung Galaxy S ? Ouverture de la coque de votre Samsung Galaxy S Duos (S7562) Placez la coque arrière de votre mobile contre vous et maintenez-la fermement à deux mains. Retirez délicatement la coque du côté opposé au point de pivot décrit dans la section précédente.

Comment retirer la carte SIM d’un Samsung S10 ? Insérez un outil, un déclencheur de carte SIM ou un trombone droit dans le trou du plateau de la carte SIM, qui se trouve sur le bord supérieur du téléphone, à côté de la bande d’antenne en plastique. Si vous avez inséré votre outil dans le deuxième trou, ne vous inquiétez pas. Le micro et le joint sont sous capot.