Les 20 meilleures façons d’eteindre l’iphone 12

Appuyez simultanément sur le bouton latéral et le bouton de réduction du volume et maintenez-les enfoncés jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse. Si le téléphone ne s’allume pas, suivez ces étapes pour vérifier le matériel et charger le téléphone.

Comment allumer et eteindre iPhone 12 ?

Comment allumer et eteindre iPhone 12 ?

Allumer ou éteindre l’iPhone Pour allumer l’iPhone, maintenez enfoncé le bouton latéral jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse. Sur le même sujet : Les 5 meilleures manieres d'eteindre samsung s21. Pour l’éteindre, maintenez enfoncés le bouton latéral et l’un des boutons de volume en même temps jusqu’à ce qu’un curseur apparaisse, puis faites glisser le curseur.

Comment éteindre l’iPhone 12 sans bouton ? Il existe de nombreuses façons d’éteindre l’iPhone 12/11 / X / XR / XS, voici les étapes détaillées. Mode 1. Appuyez longuement sur le bouton Marche/Arrêt. et le bouton de volume (ou -) jusqu’à ce que le curseur apparaisse> Faites glisser le curseur vers la droite pour vérifier votre choix.

Comment éteindre et allumer l’iPhone 12 Pro ? Appuyez et maintenez le volume vers le bas et le bouton de droite en même temps pendant 10 secondes. L’appareil se rallume, relâchez les boutons.

Comment fermer mon iPhone 12 ? Tout d’abord, appuyez longuement sur le côté droit et sur la touche de réduction du volume. Faites ensuite glisser la touche de mise hors tension.

Sur le même sujet

Comment rallumer un iPhone 12 ?

Comment rallumer un iPhone 12 ?

Comment redémarrer votre iPhone X, 11, 12 ou 13 Pour rallumer votre appareil, appuyez longuement sur le bouton latéral (sur le côté droit de votre iPhone) jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse. A voir aussi : ASTUCES : connecter facilement android auto.

Comment forcer le redémarrage de votre iPhone ? Forcer le redémarrage d’un iPhone avec Face ID Appuyez et relâchez rapidement le bouton d’augmentation du volume, appuyez rapidement et relâchez le bouton de diminution du volume, puis maintenez enfoncé le bouton latéral. Lorsque le logo Apple apparaît, relâchez le bouton.

Comment forcer le redémarrage de l’iPhone 12 ? Forcer le redémarrage Appuyez et relâchez le bouton d’augmentation du volume. Appuyez et relâchez le bouton de réduction du volume. Appuyez ensuite sur le bouton Marche/Arrêt et maintenez-le enfoncé.

Lire aussi

Les 20 meilleures façons d’eteindre l’iphone 12 en vidéo

Comment éteindre un iPhone Si l’écran ne marche plus ?

Comment éteindre un iPhone Si l'écran ne marche plus ?

Si vous n’arrivez pas à éteindre ou redémarrer votre Iphone 12 et qu’il est donc bloqué, le tactile ne fonctionne plus, il reste une dernière solution : forcer l’arrêt. Voir l'article : Les 20 meilleures manieres d'utiliser freebox player. Pour ce faire, appuyez rapidement sur le bouton d’augmentation du volume et relâchez-le.

Comment forcer l’arrêt d’un iPhone ? Appuyez longuement sur les boutons Marche / Arrêt et Volume bas. Le mobile redémarre, relâchez les boutons dès que le logo Apple apparaît.

Comment éteindre un téléphone sans utiliser l’écran ? Appuyez une fois sur le volume, puis augmentez le volume – sur l’iPhone et maintenez le bouton d’alimentation enfoncé pendant quelques instants jusqu’à ce que la fenêtre d’arrêt apparaisse. Faites simplement glisser le curseur de mise hors tension pour éteindre l’appareil.

Pourquoi mon iPhone ne s’allume plus ?

Pourquoi mon iPhone ne s'allume plus ?

Problème de batterie Si votre iPhone ne s’allume pas, essayez de le recharger avec votre chargeur habituel et si rien ne se passe, essayez-en un autre. Lire aussi : Les 6 meilleurs conseils pour retrouver iphone perdu. Le problème peut provenir de votre câble Lightning, essayez de le tester sur un autre iPhone pour vérifier ses conditions de fonctionnement.

Comment savoir si la batterie de l’iPhone est faible ? Depuis iOS 11.3, une application permet de vérifier l’état de la batterie. C’est dans Paramètres> Batterie> État de la batterie. La capacité maximale de la batterie et l’activation ou non de la gestion dynamique des performances sont indiquées.

Que faire lorsque votre iPhone ne s’allume plus ? Réinitialiser : appuyez simultanément sur les boutons « Alimentation » et « Accueil » pendant au moins 10 secondes. Le logo Apple devrait apparaître. Laissez ensuite le processus de redémarrage se dérouler.

Comment éteindre l’iPhone sans le bouton ?

Éteignez votre iPhone sans bouton marche/arrêt Pour cela, rendez-vous dans l’application « paramètres ». Sélectionnez ensuite « général », puis en bas, vous trouverez l’option « arrêter ». Sur le même sujet : Les 20 meilleurs conseils pour eteindre le samsung note 10 plus.

Comment éteindre son iPhone sans toucher l’écran ? Il existe deux façons d’éteindre votre iPhone X ou iPhone 11 à l’aide des boutons. La première méthode consiste à maintenir enfoncés simultanément le bouton d’augmentation du volume ou le bouton de réduction du volume et le bouton latéral jusqu’à ce que le curseur pour désactiver apparaisse.

Comment forcer la fermeture de l’iPhone ? Appuyez longuement sur les boutons Marche / Arrêt et Volume bas. Le mobile redémarre, relâchez les boutons dès que le logo Apple apparaît.