Les 3 Conseils pratiques pour connecter google home au wifi

Redémarrez le routeur et la page d’accueil Google. Si l’arrêt des appareils réseau problématiques ne permet pas à Google Home de se connecter au Wi-Fi, Google Home est susceptible de redémarrer. Pendant que vous y êtes, vous pouvez également redémarrer votre routeur pour vous en assurer.

Comment réinitialiser l’application Google Home ?

Comment réinitialiser l'application Google Home ?

Notez le petit bouton de réinitialisation. Il se trouve immédiatement à droite du port d’alimentation. Sur le même sujet : Les 20 Conseils pratiques pour apparaitre sur google map. Appuyez longuement dessus en comptant entre 12 et 15 secondes. Le Google Home Max confirmera verbalement qu’il lance la procédure de réinitialisation.

Comment tout supprimer sur Google Home ? Remarque : Certaines données de base de l’appareil peuvent toujours être associées à la maison.

  • Ouvrez l’application Google Home.
  • Appuyez de manière prolongée sur la vignette de votre appareil.
  • Appuyez sur Supprimer les paramètres de l’appareil Appuyez.

Comment réinitialiser l’application Google Home ? Appuyez sur le bouton du microphone à l’arrière de l’appareil pendant environ 15 secondes. Votre Google Home confirme que la réinitialisation est en cours. pour réinitialiser votre Google Home en usine. Allumez le microphone sur le côté de votre appareil.

Pourquoi ne puis-je pas me connecter à Google Home ? Google Home et problèmes de connexion La première chose que nous vous recommandons de faire dans ces cas est d’éteindre votre Google Home pendant au moins 10 secondes, simplement en débranchant le cordon d’alimentation de la prise électrique . Rebranchez ensuite l’appareil et attendez le redémarrage.

A lire également

Les 3 Conseils pratiques pour connecter google home au wifi en vidéo

A lire sur le même sujet

Pourquoi je n’arrive pas à connecter ma Google Home ?

Pourquoi je n'arrive pas à connecter ma Google Home ?

Le redémarrage doit être le premier réflexe en cas de panne. Comme pour tout autre appareil alimenté par le secteur, Google Home peut être redémarré en coupant l’alimentation de la source. Sur le même sujet : Conseils pour partager facilement google drive. Pour ce faire, vous devez débrancher l’alimentation secteur, puis attendre environ 30 secondes et la rebrancher.

Comment redémarrer Google Home ? À partir de l’application Google Home Assurez-vous que votre appareil mobile ou votre tablette est connecté au même compte que votre haut-parleur ou votre écran d’affichage. Appuyez de manière prolongée sur la vignette de votre appareil. Recommencer.

Comment vérifier les paramètres de connexion ?

Comment vérifier les paramètres de connexion ?

Sélectionnez le bouton Démarrer, puis saisissez les paramètres. Sélectionnez Paramètres> réseau & amp; L’Internet. Sur le même sujet : Conseils pratiques pour créer vpn. L’état de votre connexion réseau est affiché en haut. Windows 10 vous permet de vérifier rapidement l’état de votre connexion réseau.

Comment gérer le réseau Internet ? Le moyen le plus rapide, le plus simple et le moins douloureux de mesurer la vitesse de votre réseau Wi-Fi consiste à utiliser un test en ligne gratuit dans le navigateur, tel que Speedtest.net, proposé par la société d’analyse des performances Internet OOKLA.

Pourquoi n’ai-je plus de connexion Internet sur mon ordinateur portable ? Redémarrez votre appareil. Si cela ne suffit pas, alternez Wi-Fi et données mobiles : ouvrez l’application Paramètres et appuyez sur Réseau et Internet ou sur Contacts. Ces options varient selon l’appareil. Désactivez le Wi-Fi et activez les données mobiles, puis vérifiez si la connexion est meilleure.