Les 3 meilleures astuces pour nettoyer mon macbook pro
ordinateur

Les 3 meilleures astuces pour nettoyer mon macbook pro

Quittez Utilitaire de disque pour revenir à la fenêtre Utilitaires. Si vous souhaitez redémarrer à partir du disque dur effacé, choisissez Réinstaller macOS dans la fenêtre Utilitaires, puis cliquez sur Continuer et suivez les instructions à l’écran pour réinstaller macOS.

Comment réparer un Mac lent ?

Comment réparer un Mac lent ?

Votre MacBook peut être lent car il n’a pas redémarré depuis un certain temps. Sur le même sujet : Les 12 meilleures manieres d’installer mac os. Le redémarrage de votre ordinateur efface le cache, ferme les programmes et réinitialise complètement votre mémoire vive (RAM). Votre système ne perdra plus de temps à chercher parmi les anciennes données actives que vous n’utilisez plus.

Comment puis-je voir ce qui ralentit mon Mac ? Pour vérifier, cliquez simplement sur l’icône Apple en haut de l’écran, puis cliquez sur À propos de Mac. Ensuite, allez au stockage pour voir s’il est vraiment plein. Un nettoyage est nécessaire pour restaurer les performances d’origine. Il peut commencer à supprimer des fichiers lourds et inutiles.

Comment nettoyer un Mac lent ? 5 façons simples de nettoyer un Mac très lent

  • Mettez à jour le système sur un MacBook Air lent.
  • Effacez le cache sur un MacBook Pro lent.
  • Videz votre corbeille sur un iMac lent.
  • Empêcher les applications de se lancer au démarrage.
  • Nettoyez votre Mac avec MacClean.

Comment débloquer un Mac qui plante ? Ouvrez d’abord le menu Pomme en haut à gauche de l’écran, puis sélectionnez « Redémarrer ». Si la souris ne répond pas et que vous ne pouvez rien cliquer du tout, vous pouvez appuyer sur les touches d’éjection du contrôle de commande pour redémarrer directement votre Mac.

Sur le même sujet

Les 3 meilleures astuces pour nettoyer mon macbook pro en vidéo

Comment effacer toutes les données de mon Mac ?

Comment effacer toutes les données de mon Mac ?

Dans le menu Pomme – dans le coin de l’écran, choisissez Préférences Système. Lire aussi : Les 12 Conseils pratiques pour changer windows de disque dur. Dans le menu Paramètres système de la barre de menus, choisissez Effacer le contenu et les paramètres.

Comment réinitialiser un Mac ? Maintenez enfoncées les touches cmd ⌘ alt (ou « option ») R simultanément tout en cliquant une fois sur le bouton d’alimentation pour démarrer votre MacBook. Cela lancera le processus de récupération.

Comment vider un Mac sur le disque ? Utilitaire de disque se trouve dans la section Utilitaires du menu Installer. Cliquez sur le disque dur de votre Mac. Vous pouvez le trouver en haut à gauche de la fenêtre sous la section Interne. Passez à l’onglet Supprimer.

Comment réinitialiser un ordinateur Mac ?

Comment réinitialiser un ordinateur Mac ?

Commencez par allumer ou redémarrer votre ordinateur Apple. Au démarrage, maintenez la touche « Commande » (⌘) et « R » jusqu’à ce que la pomme blanche apparaisse à l’écran. Sur le même sujet : 12 conseils pour utiliser linux sous windows 10. L’outil de récupération sera lancé et il vous suffira de sélectionner le profil principal et d’entrer son mot de passe.

Comment restaurer un Mac ? Allumez votre Mac et maintenez immédiatement et simultanément les quatre touches suivantes : Option, Commande, P et R. Maintenez-les enfoncées pendant environ 20 secondes.

Commentaires fermés sur Les 3 meilleures astuces pour nettoyer mon macbook pro