Les 3 meilleurs conseils pour installer wordpress sur o2switch
webmaster

Les 3 meilleurs conseils pour installer wordpress sur o2switch

Dans le volet droit de FileZilla, double-cliquez sur le dossier « www ». Il s’agit de la racine de votre site, actuellement vide. Sélectionnez simplement le contenu dans le dossier « wordpress » (contenu, pas le dossier lui-même), faites un clic droit et sélectionnez « Soumettre ».

Quel ordinateur pour WordPress ?

Quel ordinateur pour WordPress ?
© o2switch.fr

Si vous voulez juste bloguer, n’importe quel ordinateur portable fera l’affaire …. Contenu Ceci pourrait vous intéresser : Les 12 meilleures façons de créer un organigramme.

  • Macbook Air.
  • HP OMEN 15.
  • Microsoft Surface Pro 7.
  • ASUS Zenbook UM431DA.
  • Lenovo Ideapad S530.
  • HP Spectre X360.
  • ASUS Vivobook S.
  • Apple MacBook Pro 16.
Voir aussi

Comment installer le WordPress ?

Comment installer le WordPress ?
© ytimg.com

Pour installer WordPress Téléchargez WordPress, téléchargez l’archive et copiez le répertoire WordPress dans le répertoire xampplite/htdocs. Dans le navigateur, entrez l’adresse http://127. Lire aussi : Comment créer un site web sur ionos ?0.0.1/nomdevotrebase, puis le nom et l’adresse e-mail du reblog, puis cliquez sur Enter WordPress.

Comment installer WordPress sur mon ordinateur ? Pour installer WordPress sur un navigateur Web, rendez-vous sur « http://localhost : 8888 ». La page de lancement de WordPress s’ouvre, avec une option de langue. Après avoir sélectionné une langue, cliquez sur Continuer là-bas sur le Go !. Un menu s’ouvre avec des champs à remplir.

Comment installer WordPress sur un serveur distant ? Installation de WordPress Si vos fichiers sont sur un serveur distant, vous pouvez accéder directement à votre site. Il sera important pour vous d’avoir un nom de domaine. L’écran qui s’affichera est l’écran d’installation de WordPress. Cliquez sur le « Allons-y! » Bouton. « .

La suite en vidéo :

Pourquoi O2switch ?

Pourquoi O2switch ?
© refbax.com

Cadeau personnalisé pour tous Enfin, O2switch propose une offre unique qui s’adapte à tous les besoins et à toutes les demandes. Cette offre est claire, simple, mais efficace. A voir aussi : Les 10 meilleures façons de créer un site internet professionnel. Ceci est partagé pour recevoir. Cette offre vous donne la possibilité de créer des sites et sous-domaines illimités.

Pourquoi choisir o2switch ? la vitesse de vos sites est adéquate. UNIQUE! o2switch est toujours innovant et a lancé l’idée de donner le choix. Ce dernier est basé sur les technologies en constante évolution et à la pointe de la technologie. Chaque jour des centaines de nouveaux sites sont hébergés sur nos serveurs.

Pourquoi choisir OVH ? Depuis 2002, OVH construit ses propres serveurs, leur permettant de garantir des services de la plus haute qualité et de fournir des solutions flexibles et fiables, à des prix compétitifs. De plus, ces serveurs sont compilés par des équipes invitées à puissance active (et écologique).

Comment passer en https O2switch ?

Comment passer en https O2switch ?
© ytimg.com

Pour cela, il suffit de configurer le certificat SSL à l’aide de l’outil SSL Regular Encrypt sur Canel. Ceci pourrait vous intéresser : Le Top 6 des meilleurs conseils pour apprendre le javascript. Cette opération n’est pas gratuite, la seule exigence est que le nom de domaine pointe vers votre hébergement o2switch sinon la génération du certificat SSL échouera.

Comment faire respecter le WordPress https ? Forcer HTTPS dans la gestion de php à : Mieux encore, vous vous assurerez que WordPress se charge bien en HTTPS.

Comment convertir votre blog en https ? Pour installer votre WordPress en HTTPS, comme nous l’avons vu, vous devez obtenir un certificat SSL pour votre nom de domaine, le mettre sur le serveur et enfin convertir les permaliens du site de HTTP en HTTPS. Avant de commencer la migration vers HTTPS, n’oubliez pas de RENVOYER votre base de données.

Commentaires fermés sur Les 3 meilleurs conseils pour installer wordpress sur o2switch