Toutes les étapes pour supprimer historique ipad
ordinateur

Toutes les étapes pour supprimer historique ipad

Si l’option d’effacement de l’historique est grisée dans les paramètres de Safari, c’est probablement parce que vous avez installé des filtres parentaux. Peut-être que vous n’avez visité aucun site au début, il n’y a donc pas d’historique à nettoyer.

Comment vider l’historique iPad ?

Comment vider l'historique iPad ?

Pour effacer l’historique et les cookies, accédez à Paramètres> Safari, puis appuyez sur Effacer l’historique et les données du site Web. Lire aussi : Les 12 meilleurs conseils pour enlever windows 11.

Où est l’histoire sur l’iPad ? Vous pouvez trouver votre historique de navigation complet dans iOS en suivant ces étapes : Appuyez sur l’icône de signet (ressemble à un petit livre) Appuyez sur « Historique »

Comment supprimer toute trace des sites visités sur iPad ? Safari pour iPhone, iPad ou iPod touch Pour effacer l’historique et les cookies, accédez à Paramètres> Safari, puis appuyez sur Effacer l’historique et les données du site Web.

A découvrir aussi

Comment faire pour que l’historique se supprime automatiquement ?

Comment faire pour que l'historique se supprime automatiquement ?

Depuis l’ordinateur, la manipulation est encore plus simple puisqu’il suffit de se rendre sur la page Commandes liées à l’activité, puis « Gérer l’historique » et de cliquer sur « Sélectionner pour supprimer automatiquement ». Voir l'article : Les 3 meilleures astuces pour nettoyer mon macbook pro.

Comment effacer automatiquement l’historique Google ? Dans les paramètres du compte, sélectionnez la rubrique « Données et personnalisation », puis « Activité web et applicative » et enfin « Gérer l’historique ». Sur cet écran, vous pourrez cliquer sur « Sélectionner pour supprimer automatiquement » et choisir 3 ou 18 mois avant la confirmation.

Comment puis-je effacer automatiquement mon historique de navigation ? Dans la section Activité sur le Web et les applications, cliquez sur Gérer l’historique. Sélectionnez Sélectionner pour supprimer automatiquement.

Vidéo : Toutes les étapes pour supprimer historique ipad

Comment aller dans l’historique de Safari ?

Comment aller dans l'historique de Safari ?

L’icône de l’application Safari ressemble à une boussole bleue et se trouve généralement sur le dock. Cliquez sur Historique. Ceci pourrait vous intéresser : Le Top 12 des meilleures astuces pour fermer ipad pro. L’historique est situé dans la barre de menu en haut de l’écran. Dans ce menu, vous pouvez afficher votre historique de navigation récent en passant votre souris sur la date.

Comment retrouver l’historique sur iPhone ? Cliquez sur « Récupérer » après avoir vérifié tout l’historique des fichiers nécessaires. Pour vous assurer que la sauvegarde iCloud est activée, accédez à Paramètres> iCloud> recherchez Safari> Activez-le> Sauvegarde> Activez le curseur> Appuyez sur Sauvegarde iCloud.

Comment afficher l’historique de Safari ? Dans l’application Safari sur votre Mac, choisissez Historique> Afficher tout l’historique. Entrez votre texte de recherche dans le champ de recherche situé dans le coin supérieur droit de la fenêtre.

Comment effacer l’historique d’une tablette ?

Comment effacer l'historique d'une tablette ?

Sous Mozilla : allez dans l’onglet Menu, « historique » puis « supprimer l’historique récent ». Sous Safari : ouvrez le navigateur, puis cliquez sur « Safari » puis « réinitialiser Safari ». Dans Safari sur iPhone : appuyez sur Paramètres > Safari > Effacer l’historique et les données du site Web. Lire aussi : Les 5 meilleures astuces pour obtenir windows 10 gratuitement.

Comment supprimer l’historique sur Samsung Tab ? Pour faire ça:

  • Touchez « Internet » ;
  • Appuyez sur le menu dans le coin supérieur droit composé de trois lignes ;
  • Appuyez sur « Paramètres » ;
  • Touchez « Confidentialité et sécurité » ;
  • Appuyez sur « Effacer l’historique » ;
  • Confirmez l’opération avec le bouton « OK ».
Commentaires fermés sur Toutes les étapes pour supprimer historique ipad